La nouvelle antenne 4G a été mise en service fin décembre sur la commune. Elle est située route de Chassy.
Il se peut que cette nouvelle antenne est engendrée des brouillages de la réception TNT. En cas de brouillage de la réception TNT, quelques actions très simples vous seront demandées pour déclencher l'intervention visant à faire cesser le brouillage.
Dans une maison avec réception TNT individuelle :
Le télespectateur doit téléphoner à un centre d'appel dédié, au 09.70.818.818 (du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 prix d'un appel local).
ou par internet : http://www.recevoirlatnt.fr/
Un antenniste vous contacte pour une prise de rendez-vous.
Une fois le rendez-vous pris, l'antenniste établi un diagnostique du potentiel brouillage, différents cas de figure peuvent se présenter :
1. Mauvaise réception de la TNT
2. Dysfonctionnement de l'installation antennaire
3. Brouillage lié à la 4G
Seul la détection du brouillage lié à la 4G, sera pris en charge par l'opérateur.